• L'Association canadienne des dons d'organes et de tissus (ACDO) ne sollicite aucun don en argent auprès du public.  slide1
  • Transports d’organes et d’équipes médicalesslide2
  • L'Association canadienne des dons d'organes et de tissus (ACDO)  slide3
  • L'Association canadienne des dons d'organes et de tissus (ACDO)  slide4
  • L'Association canadienne des dons d'organes et de tissus (ACDO)   slide5
  • L'Association canadienne des dons d'organes et de tissus (ACDO)  slide6

L'Association canadienne des dons d'organes et de tissus (ACDO) ne sollicite aucun don en argent auprès du public.

L'Association canadienne des dons d'organes et de tissus (ACDO) rappelle à la population qu'elle n'effectue aucune sollicitation téléphonique, n'organise aucune activité de financement en lien avec le don d'organes et de tissus et qu'elle n'a confié aucun mandat en ce sens à quelque organisme que ce soit. Québec-Transplant continue de recevoir de nombreux appels de la part de citoyens ayant été sollicités pour obtenir des dons en argent, afin d'aider la cause d'enfants nécessitant une transplantation d'organes et de tissus. Aucun représentant de Québec-Transplant n'est autorisé à demander un numéro de carte de crédit, un numéro d'assurance sociale ou d'un numéro de permis de conduire.

Québec Transplant a aussi reçu de nombreux appels de citoyens inquiets et rappelle qu'il n'est aucunement lié à cette démarche de télémarketing pour recueillir des dons monétaires.

Les personnes qui se questionnent sur les méthodes de sollicitation utilisées pour des dons en argent peuvent communiquer avec le centre d'appels antifraude du Canada, également connu sous l'appellation anglaise Phone Busters, au 1 888 495-8501 ou en ligne au www.PhoneBusters.com.